Digital Programmatic Day
7 novembre 2019
à l’Hôtel Alpha-Palmier
12:30 – 13:30
PADcademy : Introduction au thème de la Programmatic Advertising
Matthieu Robert (Head of Digital, Co-owner, Mediaplanner at mediatonic SA), Mickaël Bonenti (Key Account Manager Digital at Tamedia Advertising)
13:30 – 13:40
IAB Switzerland : Début et accueil officiels
13:40 – 14:00
Sacha Berlik (Managing Director EMEA, The Trade Desk) Opening Keynote et Walled Gardens (Présentation en anglais)
14:05 – 14:25
Erwan Le Page (CEO of Mediasquare), Keynote
14:30 – 14:55
Table-ronde sur le futur de programmatique avec Google, L’Oreal, Tamedia Mediatonic
15:35 – 15:55
McSaatchi Performance London, Keynote
16:00 – 16:15
Hannes Eckardt (Senior Market Director, Xandr), Keynote : The future of programmatic
16:20 – 16:30
Romandie Network SA : The Digital Era Reality Check
16:30 – 16:37
audienzz AG : Challenge Pitch
16:40 – 16:47
Gamned : Challenge Pitch: Comment utiliser le programmtique pour générer du trafic en magasins ?
16:50 – 16:57
Webrepublic : Challenge Pitch
17:00 – 17:07
Goldbach : Challenge Pitch
17:10 – 17:17
Teads : Challenge Pitch
17:20 – 17:27
Mediatonic : Challenge Pitch
17:30 – 17:37
Drop8 : Challenge Pitch
17:45
APÉRO (Foyer)